le 13-02-2018 10:47 - dernière modification le 13-02-2018 11:44 par _Modérateur_
Bonjour mon forfait sosh mobile se terminant fin mars et etant satisfait du reseau orange je souhaiterais rester sur votre reseau ; Quelle option me proposez vous en sachant que j ai l intention de prendre un autre abonnement mobile chez vous pour ma femme.
Quelle offre de prix pourriez vous me proposer ?
Dans l impossibilité de me proposer les mêmes conditions je serais oblige à regret de partir à la concurrence
Bien cordialement
eric *******
06*******
[EDIT: Merci @eric3166 de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 13-02-2018 11:14
Quelques conseils :
le 13-02-2018 11:14
Quelques conseils :
le 13-02-2018 17:27
le 18-02-2022 14:53
Bonjour, je souhaiterai renégocier mon forfait, je suis une cliente fidèle mais depuis quelques temps vous proposez des forfait beaucoup moins cher
le 18-02-2022 15:47
Bonjour,
C'est pas le genre de la maison.
le 21-02-2022 16:07
Bonjour @delphineriffaud,
Afin de prendre connaissance de votre contrat et vous apporter mon aide, je vous remercie de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable après-midi.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
14-05-2022 15:58 - modifié 14-05-2022 15:59
Bonjour,
Je possède un forfait 100go a 16.99€ depuis au moins 2 ans et demi et je n'ai jamais eu d'offre de négoce ou de bonus. Vu les équivalents chez la concurrence moins onéreuse, je souhaites soit négocier mon forfait a la baisse soit migrer ailleurs sans aucun regret chez red sfr vers qui le réseau était plus que correct.
Merci.
le 14-05-2022 16:46
Bonjour,
Il s'agit déjà là d'une série spéciale, et elle est quasiment au même prix que les séries spéciales actuelles. Il ne peut donc y avoir ni "négoce" ni bonus.
SFR peut être correct localement, mais au global il est un bon cran en dessous de celui d'Orange (couverture et débits).
Donc c'est vous qui voyez.
le 14-05-2022 16:53
Bonjour @Helimi,
J'ai le plaisir de pouvoir vous apporter mon aide concernant votre forfait.
Afin que je puisse accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de téléphone), par message privé via ce lien :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
14-05-2022 19:50 - modifié 14-05-2022 19:52
Ce que j'ai écrit en février (2018 et 2022) tient toujours.
Et ce n'est pas parce qu'un conseiller demande ses coordonnées que l'espoir est permis pour autant... Il n'y a aucune négociation possible ; tous ceux qui ont essayé ont témoigné du refus de Sosh de proposer quoique ce soit.