Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

N’arrive pas à souscrire esim Apple Watch

Bonsoir 

je n'arrive pas à activer mon forfait cellulaire.. 

j'ai pourtant bien activé les appels wifi et la 4G volte ..

Et à chaque fois que je veux activer le forfait cellulaire sur l'application Apple Watch comme il faut le faire j'ai toujours le même message d'erreur " une erreur es survenue veuillez fermer et réessayer ultérieurement" .. 

merci pour votre aide . 

8 réponses8

Bonjour @Bonk ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client


PhilippeG


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Bonk ,


Ravi que tout fonctionne pour vous.Est ce que vous avez le même message d' erreur sur la ligne de votre fille?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Oui c'est le même 

Je viens de faire le  nécessaire sur la ligne de votre fille, je vous invite à éteindre et rallumer son mobile et patienter 24h comme pour votre fils pour faire l' association.


Je vous souhaite une bonne journée


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Super merci beaucoup ! 

Je vous en prie, bonne journée à vous


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour 

je vous ai envoyé un message privé car je rencontre un autre problème sur la portabilite de mon papa 

je vous explique tout en privé 

Merci à vous 

bonne fin de journée 


Bonjour @Bonk,

J'ai le plaisir de reprendre le traitement de votre requête. Après consultation de votre dossier, je vous informe que la portabilité s'effectuera le 01/02/2021. Un mail a été envoyé au titulaire de la ligne pour confirmation, je vous invite à consulter aussi vos courriers indésirables (SPAMS) pour la réception du mail.

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg