Exemple : Activer ma carte SIM
Bonsoir
je n'arrive pas à activer mon forfait cellulaire..
j'ai pourtant bien activé les appels wifi et la 4G volte ..
Et à chaque fois que je veux activer le forfait cellulaire sur l'application Apple Watch comme il faut le faire j'ai toujours le même message d'erreur " une erreur es survenue veuillez fermer et réessayer ultérieurement" ..
merci pour votre aide .
Bonjour @Bonk ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Bonk ,
Ravi que tout fonctionne pour vous.Est ce que vous avez le même message d' erreur sur la ligne de votre fille?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Oui c'est le même
Je viens de faire le nécessaire sur la ligne de votre fille, je vous invite à éteindre et rallumer son mobile et patienter 24h comme pour votre fils pour faire l' association.
Je vous souhaite une bonne journée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Super merci beaucoup !
Je vous en prie, bonne journée à vous
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour
je vous ai envoyé un message privé car je rencontre un autre problème sur la portabilite de mon papa
je vous explique tout en privé
Merci à vous
bonne fin de journée
Bonjour @Bonk,
J'ai le plaisir de reprendre le traitement de votre requête. Après consultation de votre dossier, je vous informe que la portabilité s'effectuera le 01/02/2021. Un mail a été envoyé au titulaire de la ligne pour confirmation, je vous invite à consulter aussi vos courriers indésirables (SPAMS) pour la réception du mail.
AlexandreK
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !