le 11-01-2020 14:06
Bonjour,
J'ai profité de l'offre sosh à 9,99€/mois de Noël et j'ai également pris l'option airbox sosh.
Je commence à regretter cet abonnement car il n'y a pas de service client par téléphone et c'est très compliqué de chercher à régler ses problèmes sur le seul support offert par sosh c'est à dire le forum à questions.
J'ai passé deux jours pour activer la carte sim
Je n'ai pas reçu la airbox commandée seulement la carte sim donc comment faire dans ce cas pour avertir sosh et faire une réclamation
Et là je viens de recevoir une facture de clôture pour le 20 janvier sans avoir demandé de résiliation
Peut on m'aider !!!! Je suis au chômage et je dois rester joignable .. Merci
le 11-01-2020 14:09
Bonjour,
Quel est précisément l'objet de votre demande ?
MattH
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !