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Netflix inaccessible

Bonjour

 

je souhaite souscrire à l'offre Nerflix mais j' ai essayé :

 

- pass videos sur la tv d'orange et pas de Netflix

- canal 70 : "un pop up m'informe que ma box n'est pas compatible??

quel est le problème ??

 

Merci pour vos réponses

 

 

5 réponses5

Bonjour @Enthalpia 

J'ai le plaisir de prendre en charge votre dossier.

Il semblerait que votre décodeur ne soit pas compatible.

De quel décodeur tv s'agit-il ? Le blanc ?

Afin de consutler votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse postale et numéro de ligne concernée ?


Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

bonjour Laura

j'ai contacté un conseiller par chat hier, "Lucas" a pris ma demande en charge.

j'attends le mail de confirmation pour un échanger standard de mon decodeur qui est bien blanc donc pas compatible avec netflix

 

merci pour votre support

 

Bonjour @Enthalpia 

Très bien j'en suis ravie.

Tenez-nous au courant.

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !


@Laura_M  a écrit :

Bonjour @Enthalpia 

Très bien j'en suis ravie.

Tenez-nous au courant.

Laura


 

 

 

bonjour Laura

 

je n'ai toujours pas de retour suite à mon probleme

 

Le lundi 20 janvier j’ai demandé par chat un échange standard de mon decodeur blanc sagem incompatible avec le service NETFLIX

Le jeudi 23 janvier, je reçois un enregistreur TV 80 giga !!!! que je n’ai jamais demandé et toujours pas de decodeur liveplay 4

Ce même jour, je reformule ma demande pour cet echange standard, on prend ma demande en compte.

Le vendredi 24 janvier ne voyant aucun mail de confirmation, je REFORMULE encore ma demande pour cet echange standard, on me dit que ma demande est en cours …

Aujourd’hui, je n’ai toujours aucun retour, je viens de recontacter sosh par chat et l'on me dit en gros que c'est en cours ??? que dois-je faire ? faut-il que je change de FAI ??