Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Nokia 5 bug

Bonjour,
J'ai acheté un Nokia 5 sur Sosh. Je constate que le téléphone a un problème. Une fois par jour il démarre tout seul. Le téléphone n'est pas éteint, il est déjà allumé, mais il produit le même son qu'au démarrage. Il ne demande pas de code pin à ce moment là donc il ne s'éteint pas et ne se rallume pas tout seul. Il se met en veille, produit le son de démarrage avec noté sur l'écran Android et revient tout seul à l'écran d'accueil. S'agirait il d'un défaut ou d'un bug provoqué par une application ? Merci par avance pour votre aide.
3 réponses3
Bonsoir,

Peut-être que c'est un bug du mobile. Est-ce que c'est arrivé subitement après une installation d'une application ? Sinon, vous pouvez faire une remise à l'état usine du mobile pour voir si le problème sera corrigé ou non.


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Bonjour,
Merci de votre réponse. Toutes les applications ont été installées en même temps donc je ne peux pas savoir si cela vient de l'une d'entre elles et je n'en ai pas installé d'autres depuis. Mais peut être que la remise à l'état d'usine pourrait régler le problème. Merci. Bonne journée.
Bonjour,

Avez-vous fait la remise à l'état usine ?


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >