Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Non parution sur annuaire

Bonjour,

j'ai un forfait livebox et 2h sur mobile. Mon téléphone portable sonne jusqu'a 10 x par jour et ce tous les jours pour du démarchage. Je suis en permanence dérangé depuis que je suis soch et je m'interroge ?

Je ne parviens pas à me mettre sur liste rouge ou enlever la parution de mon numéro portable.

Que dois je faire avant de changer d'opérateur ?

Merci, cordialement.

1 réponse1

Bonjour  @Nicou 

J'ai le plaisir de prendre en charge votre demande.

Afin de consulter votre dossier et mettre en place la liste rouge sur votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, numéro de client ainsi que votre adresse postale et numéro de mobile ?

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !