annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Non prise en compte des options du forfait à 24.99 (promo à 9.99)

lolo.allai
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

Je suis nouveau client chez sosh. J'ai profité de l'offre à 24.99 pour 9.99 pendant 12 mois pour les 4 membres de la famille. Sur les 4 forfaits, seul 1 reprend les options du forfait à 24.99. les 3 autres sont de simples forfaits à 9.99.

impossible de joindre le service client ou de trouver l'etchat pour comprendre et résoudre le pb.

Pouvez-vous m'aider?

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

labougeotte
Top Contributeur

Bonsoir @lolo.allai

 

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "gérer forfait ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

labougeotte
Top Contributeur

Bonsoir @lolo.allai

 

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "gérer forfait ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Les messages privés seront supprimés.

Merci pour votre réponse rapide. Je vais pouvoir contacter un conseiller dès 8h sur E-tchat en espérant qu'il va pouvoir résoudre ce pb de forfait.

Merci et bonne journée