le 02-12-2018 21:13
Bonjour,
Je suis nouveau client chez sosh. J'ai profité de l'offre à 24.99 pour 9.99 pendant 12 mois pour les 4 membres de la famille. Sur les 4 forfaits, seul 1 reprend les options du forfait à 24.99. les 3 autres sont de simples forfaits à 9.99.
impossible de joindre le service client ou de trouver l'etchat pour comprendre et résoudre le pb.
Pouvez-vous m'aider?
Merci
le 02-12-2018 21:19
Bonsoir @lolo.allai
Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "gérer forfait ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
le 02-12-2018 21:19
Bonsoir @lolo.allai
Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "gérer forfait ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
le 03-12-2018 06:47
Merci pour votre réponse rapide. Je vais pouvoir contacter un conseiller dès 8h sur E-tchat en espérant qu'il va pouvoir résoudre ce pb de forfait.
Merci et bonne journée