Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Dans un souci de voir ma ligne bientôt résiliée je me remets à vous. Et pour cause, les documents demandés pendant la commande de ma ligne (rib et photocopie de pièce d'identité) ne sont pas parvenus à Sosh. Pourtant je les ai bien envoyé à l'adresse indiquée dans le mail il y a bien 10j.
Sauriez-vous m'indiquer de quelle autre façon je pourrais les envoyer et si vraiment ils sont toujours pas arrivés.
Merci beaucoup
Bonjour @stephrem
Pas du tout.
Je les ai envoyé par courrier à l'adresse suivante :
Sosh
Vente à distance
TSA 40021
59878 Lille Cedex 9
P.S.: les documents en question sont :
- mandat SEPA
- photocopie de pièce d'identité
Vous pouvez le faire ici
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !