Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Nouveau client

Bonjour, je suis actuellement client Orange, je réfléchis à devenir client sosh, je souhaiterais savoir, si l'avantage que j'ai acquis chez Orange sur le nouveau mobile à prix réduit au bout de 2ans rester actif en venant ici ?

Cordialement 


Solutions approuvées

Bonjour,

 

Sosh, ce n'est pas un nouvel opérateur, c'est une offre commerciale d'Orange.

 

Cependant, c'est une offre sans engagement. Tous les avantages acquis liés à l'engagement ne peuvent pas s'appliquer aux forfaits Sosh. En conséquence, pas de mobile à prix préférentiel (notamment vu que c'est lié à un réengagement sur un forfait Orange).

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour,

 

Sosh, ce n'est pas un nouvel opérateur, c'est une offre commerciale d'Orange.

 

Cependant, c'est une offre sans engagement. Tous les avantages acquis liés à l'engagement ne peuvent pas s'appliquer aux forfaits Sosh. En conséquence, pas de mobile à prix préférentiel (notamment vu que c'est lié à un réengagement sur un forfait Orange).

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

@ziv  a écrit :

Bonjour,

 

Sosh, ce n'est pas un nouvel opérateur, c'est une offre commerciale d'Orange.

 

Cependant, c'est une offre sans engagement. Tous les avantages acquis liés à l'engagement ne peuvent pas s'appliquer aux forfaits Sosh. En conséquence, pas de mobile à prix préférentiel (notamment vu que c'est lié à un réengagement sur un forfait Orange).


Merci pour cette réponse claire 😉