Exemple : Activer ma carte SIM
Jai commander un forfait et un mobile il y a 4 jours et je n'est pas de nouvelle pas de mails de confirmation ni numéro de suivie
Bonjour @Youc,
Avez-vous regardé dans vos SPAM aussi si vous n'avez pas reçu un mail de la part de Sosh ?
AlexandreK
@AlexandreK a écrit :
Bonjour @Youc,
Avez-vous regardé dans vos SPAM aussi si vous n'avez pas reçu un mail de la part de Sosh ?
AlexandreK
Oui j'ai regarder je n'est pas de mail aussi dans les spams
Bonjour @Youc
Je vous propose mon aide.
Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, merci de me confirmer par message privé votre nom, prénom, numéro de ligne mobile et référence de commande concernée.
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,
Saida.
@SaïdaBBonjour,
Je n'arrive pas a vous envoyer un message en priver et je ne suis pas encore client sur sosh
Bonjour @Youc,
Afin de vous apporter mon aide et vérifier votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?
Dans l'attente de votre retour.
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !