Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Nouveau client

Jai commander un forfait et un mobile il y a 4 jours et je n'est pas de nouvelle pas de mails de confirmation ni numéro de suivie

5 réponses5


Bonjour @Youc,

Avez-vous regardé dans vos SPAM aussi si vous n'avez pas reçu un mail de la part de Sosh ?

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg


@AlexandreK  a écrit :

 

Bonjour @Youc,

Avez-vous regardé dans vos SPAM aussi si vous n'avez pas reçu un mail de la part de Sosh ?

AlexandreK



Oui j'ai regarder je n'est pas de mail aussi dans les spams

Bonjour @Youc 


Je vous propose mon aide.


Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, merci de me confirmer par message privé votre nom, prénom, numéro de ligne mobile et référence de commande concernée.


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,


Saida.

signature_webcc_sosh.jpg


@SaïdaB 

Bonjour,

Je n'arrive pas a vous envoyer un message en priver et je ne suis pas encore client sur sosh 

Bonjour @Youc,

Afin de vous apporter mon aide et vérifier votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?

Dans l'attente de votre retour.
Bruno.


Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !