Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Nouveau forfait série limitée 80g 14,99€ et roaming

Bonjour 

vous avez tous sûrement remarqué que ce nouveau forfait ne proposait pas les mêmes prestations en Europe que celui à 24,99€. (8 Giga au lieu de 50 Giga et Andorre et Suisse exclues).

Question 1: 

quelquun sait il si les options de recharges de  data seront compatibles avec ce forfait ou le hors forfait sera forcé ? Si je dépasse les 8 giga pourrais je souscrire une option de recharge de data avec le pays où je serai ?

Question 2: je n'ai pas vu d'option pour les voyages en Andorre et Suisse du coup est ce du hors forfait obligatoire ? 
Merci


Solutions approuvées

Bonjour @HanSolo78 

 

réponse du staff

 

Même fonctionnement que nos forfaits actuels concernant le godet data a l'étranger. On ne force personne a être en hors forfait. Le godet est clair et un sms est envoyé quand on arrive au bout. Après il faut surveiller bien sur. Et les options data a l'étranger sont bien sur compatibles avec ce forfait.

Il n'y a pas la Suisse et l'Andorre dans la SL.



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine


Bonsoir @HanSolo78,

Je serais ravi de vous apporter mon aide, en effet il existe des Pass Evasion qui permet d'utiliser de la DATA depuis ces 2 pays.

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

15 réponses15

Bonjour @HanSolo78 

 

je vais poser la question au staff.

 

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @HanSolo78 

 

réponse du staff

 

Même fonctionnement que nos forfaits actuels concernant le godet data a l'étranger. On ne force personne a être en hors forfait. Le godet est clair et un sms est envoyé quand on arrive au bout. Après il faut surveiller bien sur. Et les options data a l'étranger sont bien sur compatibles avec ce forfait.

Il n'y a pas la Suisse et l'Andorre dans la SL.



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 


@stephrem  a écrit :

Bonjour @HanSolo78 

 

réponse du staff

 

Même fonctionnement que nos forfaits actuels concernant le godet data a l'étranger. On ne force personne a être en hors forfait. Le godet est clair et un sms est envoyé quand on arrive au bout. Après il faut surveiller bien sur. Et les options data a l'étranger sont bien sur compatibles avec ce forfait.

Il n'y a pas la Suisse et l'Andorre dans la SL.


Merci beaucoup!!!!


@HanSolo78  a écrit :

@stephrem  a écrit :

Bonjour @HanSolo78 

 

réponse du staff

 

Même fonctionnement que nos forfaits actuels concernant le godet data a l'étranger. On ne force personne a être en hors forfait. Le godet est clair et un sms est envoyé quand on arrive au bout. Après il faut surveiller bien sur. Et les options data a l'étranger sont bien sur compatibles avec ce forfait.

Il n'y a pas la Suisse et l'Andorre dans la SL.


Merci beaucoup!!!!


Existe t il des options data pour la Suisse et l'Andorre?

Je ne sais pas.



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 


Bonsoir @HanSolo78,

Je serais ravi de vous apporter mon aide, en effet il existe des Pass Evasion qui permet d'utiliser de la DATA depuis ces 2 pays.

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour 

 

Merci à tous pour votre contribution. 

Le godet utilisé de 8 Go en europe se déduit-il des 80 Go en france  ?

@jlric44 

 

Bonjour ???



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter