Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

iPhone 13 : les précommandes sont ouvertes !

Venez les découvrir dans notre article Tout savoir sur les nouveaux Apple iPhone 13

Besoin de conseils ? Des questions sur les précommandes, la livraison ? Envie de partager vos premières impressions ? Rendez-vous sur [Topic unique] Précommandes iPhone 13

Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Nouveau forfait série limitée 80g 14,99€ et roaming

Merci pour cette réponse : je retire ma question

@jlric44 

Ok 👍 

Client sosh pas salarié.

Pour profiter de votre 1 er mois offert

Cliquez ici pour en profiter 

@AlexandreK  a écrit :

Bonsoir @HanSolo78,

Je serais ravi de vous apporter mon aide, en effet il existe des Pass Evasion qui permet d'utiliser de la DATA depuis ces 2 pays.

AlexandreK

Bonjour à Tous, 
Je viens d'activer la ligne de mon épouse qui a ce forfait et à mon grand regret il n'y a pas d'option évasion pour ces 2 pays. 
Les options évasions sont strictement les mêmes que pour les forfaits 19,99€ et 24,99€ qui comprennent tous les deux ces destinations. 
Moralité : elle coupera son portable dans ces deux pays. 
Je préfère remonter l'information à la communauté afin que d'autres ne se fasse pas avoir. 
Pour ma part j'ai le 24,99€ donc elle utilisera mon tel mais tout le monde n'a pas cette possibilité. 
bonne soirée 

Bonjour @HanSolo78 

Merci pour votre retour.

Saida.

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

Je suis client d'une offre limite avec 10go à l'étranger si je part en Grèce (Europe) est-ce que je peut prendre une recharge  de 20go supplémentaire pour avoir plus de data ? 

Bonjour,

Il n'y a pas de recharge pour l'étranger. C'est l'un des défauts concernant les séries limitées. Mais si tu passes au forfait 24,99€, pas de retour...

Galaxy S20 5G + Client Sosh Forfait 70 Go 4G/5G?
Please state the nature of the medical emergency

Comment trouver le chat ?

Parrainage, un mois gratuit en cliquant ici

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

iPhone 13 : les précommandes sont ouvertes !

Venez les découvrir dans notre article Tout savoir sur les nouveaux Apple iPhone 13

Besoin de conseils ? Des questions sur les précommandes, la livraison ? Envie de partager vos premières impressions ? Rendez-vous sur [Topic unique] Précommandes iPhone 13

33 sosheurs
connectés