Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
A priori le nouveau forfait disponible à partir de ce jour jusqu'au 23 n'est accessible qu'aux nouveaux clients ?!? C'est un peu se moquer de vos clients fidèle non?
Et un bon argument pour me faire résilier chez vous et me casser chez la concurrence...
De qui se moque-t-on ? Ha ben de nous effectivement!
Bonjour,
Tu enfonces des portes ouvertes, les promos excluent les clients fidèles depuis toujours chez Sosh, et chez les concurrents (pour leurs clients) aussi.
Au revoir !
@ziv a écrit :Bonjour,
Tu enfonces des portes ouvertes, les promos excluent les clients fidèles depuis toujours chez Sosh, et chez les concurrents (pour leurs clients) aussi.
Faux. Chez Red, tu peux maintenant profiter des offres même quand tu es déjà client.
Et chez BYT, ils leur arrivent parfois de t'accorder la promotion sous réserve d'engagement quand tu appelles le service client.
Mais chez pas Sosh
Les autres opérateurs ont les mêmes conditions, quand tu lis les détails de leurs promos.
S'ils n'appliquent pas les conditions contractuelles qu'ils ont eux-mêmes établi, c'est leur problème et c'est du coup inquiétant pour d'autres conditions contractuelles.
A toi de voir si tu préfères un opérateur qui fait ce qu'il s'engage contractuellement à faire, ou pas...
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !