Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Nouveau forfait

Bonjour à tous,

 

Mon épouse est actuellement chez Sosh avec Téléphone + internet. Je souhaite rejoindre Sosh avec le forfait à 19,99 (internet 20 go). Pour le même prix Free propose internet illimité.

 

- Y a t-il une réduction du forfait si je rejoins Sosh en ouvrant une 2e ligne et donc en résiliant chez SFR (faut que je m'y retrouve avec les frais de résiliation) vue que mon épouse est déjà chez Sosh et que notre foyer a la box chez Sosh ? Je souhaite conserver le numéro.

 

- La seule réduction possible est-elle son parrainage ?

 

Merci par avance pour vos réponses !

 

Cdt

 

 

 

 

9 réponses9

Bonsoir,

 

Il n'y a pas d'offre promotionnelle en ce moment (peut-être en juin ?) et aucune ristourne à espérer pour une offre "groupée". Ca n'existe pas chez Sosh.

 

La seule (maigre) réduction est donc bien le parrainage (si les titulaires sont bien différents).

 

A noter : pour le même prix, Free ne propose PAS l'internet illimité (uniquement dans le cas d'une offre mobile combinée avec une box) et puis, à quoi bon ?, et enfin il faut voir la qualité du réseau qu'il y derrière...

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour et merci des infos :ClinDoeil:

Bonjour,

 

J'en profite pour poser d'autres questions.

 

J'ai donc souscrit à l'offre le 10 mai pour une portabilité au 23/05. J'ai bénéficié du code promo de mon parrain.

Quand est-ce que lui bénéficiera des 2 mois offerts ?

 

Sachant que l'offre parrainage s'arrête au 18/05/18 (une chance qu'elle soit prolongée ?) : sera t-elle effective pour mon parrain et moi-même sachant que j'ai souscris le 10/05 mais pour une portabilité au 23/05 ?

 

Je vous remercie par avance.


Cdt

Le parrainage est en fait une offre permanente, pas de souci à se faire.

 

En général, le parrain reçoit son ou ses mois gratuit(s) avec un peu de retard par rapport au fillieul, mais ça finit bien par arriver.

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Ok,je vous remercie pour vos réponses rapides !

 

Par contre, je reçois ma carte SIM le 15 (avec numéro provisoire). Et la portabilité s'effectue le 23/05. Le jour de la portabilité correspond au jour de résilitation de mon contrat SFR ? Je devrai obligatoirement utiliser le numéro provisoire ?

Bonsoir @JosephMarso 


Tout d'abord Bienvenue chez Sosh !

Sachez que vous n'êtes pas obligé d'utiliser le numéro temporaire qui vous a été attribué par Sosh, vous pouvez activer votre carte sim uniquement le jour de votre portabilité si vous le souhaitez.


Toute l'équipe Sosh reste à votre disposition si vous avez d'autres questions.

Vynie.

signature_webcc_sosh.jpg

Je vous remercie pour votre réponse. Savez-vous quand je pourrai créer mon espace client ?
Je vous remercie par avance.

Bonjour @JosephMarso 


Votre espace client est activé automatiquement le lendemain de l'activation de votre ligne.


Matthieu

Parfait merci!