Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Nouveaux clients

Je souhaite venir chez Sosh je suis actuellement chez sur , c’est possible de garder le même numéro ? Et savoir si Sosh font les résiliations ?
12 réponses12
Chez Sfr *

Bonjour,

 

Tous les opérateurs font la portabilité du numéro, Sosh y compris.

 

cf https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/D%C3%A9cryptage-Portabilit%C3%A9-quot-Sosh-s...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
Merci mais cela ce fait sur internet ou par téléphone ? Car impossible de joindre Sosh si ont n’est Pas client 😕
Je trouve sa un peut dommage ..

Sosh est une offre 100% par Internet, pas de support téléphonique, pas de service en boutique.

 

C'est à savoir avant de souscrire !

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour @Adeline-rgn

 

chez sosh tout se fait en ligne ( souscription, service client par tchat )

 

Donc si vous n’êtes pas à l’aise avec internet les offres low cost des opérateurs ne sont pas faites pour vous. 

 

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Merci pour toute c’est information je vais regarder à tout ça demain .
Voilà j’ai mon contrat chez sfr qui ce termine le 01/01/2019 j’ai dont fait un forfait chez Sosh aujourd’hui avec mon RIO pour conserver mon numéro , je n’est rien à faire du coup ? Sa ce fait automatiquement. Sosh appel directement mon ancien opérateur ?

@Adeline-rgn    tu as pas bien lu ce que j'ai écrit. :PasDrole:

 

Sosh n'appelle personne, ça se fait automatiquement entre opérateurs via le "GIE de la portabilité" et il n'y a effectivement rien à faire pour le client.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
Si j’ai bien lu mais je voulais être sur de ne pas me faire avoir j’ai pas confiance avec internet donc je me méfie ce qui et normal .
Merci .