Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Nouveaux forfaits (non séries limitées)

Bonjour. Client Sosh mobile depuis plusieurs années, Je serais satisfait de voir de nouveaux forfaits qui restent stables et non en séries limitées.

En effet, comme pour tout les opérateurs, les séries limitées sont intéréssantes pour aller récupérer des clients de la concurence.

Cependant ces forfaits sont la plupart du temps réadaptables d'une année à l'autre et tout le temps à la hausse pour pas vraiment grand chose.

En ce qui me concerne, j'avais pris un forfait 70Go pour 11.99/mois pendant 1 an et Sosh l'a réajusté au forfait 80Go pour 14.99/mois par la suite. 

Je consomme peut-être 2/10 Go tout les mois et encore... Dommage donc de me rajouter 10Go de plus que je n'utiliserais pas pour payer 3€ de plus par mois.

A coté de cela, nous, les clients actuels, on a le choix entre 2H d'appels avec 100Mo internet (autant dire sans internet) ou 70Go pour 24.99/mois (ce qui est je trouve trop)

Pour les clients Sosh actuels, ce serait bien que Sosh nous propose des nouveaux forfaits stables qui ne changent pas d'une année à l'autre avec plus de choix. Merci d'avance. 

bodypierced
3 réponses3

Bonjour,

 

Sosh a récemment totalement supprimé le milieu de gamme, au profit des séries limitées, interdites aux clients fidèles. Pour ces derniers la gamme est stable, il y a deux forfaits, les mêmes depuis un moment :Content:

 

Mais le problème du milieu de gamme et des "petits consommateurs" n'est pas nouveau. Je me rappelle avoir eu du mal à en trouver dans les années 2000...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour. Effectivement, les forfaits stables n'évoluent plus. Et le problème n'est donc plus d'aller récupérer des clients chez la conccurence, mais de préserver les clients acquis 😉 Raison de plus pour eux de nous proposer par exemple des forfaits 20Go à 9.99, 40Go 12.99 50Go 14.99 etc.. 

Mais simplement, quelque soit le forfait choisi, que le client le garde 5ans, 10ans ou plus si il en est satisfait, qu'il n'evolue jamais..

bodypierced

Je crois que tous les opérateurs ont perdu l'envie de garder leurs clients, au vu qu'aucun n'a de programme de fidélisation. Sosh assume de refuser strictement toute volonté de migration sur une série limitée, même si le client menace de s'en aller en représailles.

 

Les clients qui tentent de négocier sont peu nombreux et ils sont déjà pratiquement perdus dans le sens qu'ils n'accepteront rien que Sosh consente à donner à quiconque le demande. Bref, ils préfèrent les laisser partir.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...