annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouvelle abo fibre - fibre déja présente dans l'appartement mais est-ce fonctionnel ?

jms667
Apprenti sosheur

Bonjour, je souhaite souscrire un nouveau forfait fibre pour ma fille qui va emménager.

Il y a un boitier fibre dans son futur appart avec une référence FI-xxxx-xxxx (que je peux communiquer en MP à un conseiller).

Comment puis m assurer que la prise dans son appart et bien raccordée et qu il n y pas besoin de faire des travaux (je ne suis pas propriétaire).

Déjà plusieurs demandes par chat, mais aucune réponse, mes demandes restent en attente.

Merci d'avance.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Un technicien ne va pas se déplacer juste pour vérifier que la prise peut fonctionner, si besoin.

S'il y a un PTO (une prise fibre), il n'y a normalement pas de travaux à prévoir, mais potentiellement un changement de raccordement dans les parties communes de l'immeuble à faire par un technicien si souscription.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh Voyage 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Un technicien ne va pas se déplacer juste pour vérifier que la prise peut fonctionner, si besoin.

S'il y a un PTO (une prise fibre), il n'y a normalement pas de travaux à prévoir, mais potentiellement un changement de raccordement dans les parties communes de l'immeuble à faire par un technicien si souscription.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh Voyage 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

jms667
Apprenti sosheur

J'ai finalement pu contacter un téléconseiller, le TPO est Ok. Il n'y a pas nécessité de déplacer un tech pour installer la fibre. La LB arrivera par la poste, juste à la connecter à la prise une fois la ligne activée.

Merci, bonne journée.