le 09-09-2022 12:23
bonjour. comme j'ai beaucoup de problèmes avec SFR pour communiquer depuis chez moi sur mon téléphone portable avec mes interlocuteurs (langage haché , plus de son, etc...) j'ai pensé avoir une meilleure réception en passant chez Sosh. Je viens de recevoir ma nouvelle carte SIM, et j'ai voulu la faire installer mais lorsqu'on me demande mon code PIN je ne le trouve nulle part , le 0000 ne fonctionne pas. Où trouver ce code ??? Si je ne le trouve pas AUJOURD'HUI je pense me rétracter et renvoyer cette carte SIM...mais je l'ai déjà enlevée de son support, et je crains que SOSH ne prenne pas ma rétractation en compte.
le 09-09-2022 12:36
Bonjour @Ymer2
Je serais ravie de vous apporter mon aide,
Pour cela, pourriez-vous me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile?
Combien d'essai vous reste-t-il ?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-09-2022 13:12
Bonjour,
Normalement, 0000 est bien le bon code PIN initial, il est indiqué sur le livret qui accompagne la SIM.
Le fait d'avoir ou pas retiré la SIM du support ne change rien, les cartes SIM ne sont pas reprises.