Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

OCS option mobile et tablettes à 1€ par mois

Bonjour,

 

j'ai souscrit lundi 30 avril à l'option OCS pour mobiles et tablettes qui est en promotion à 1€ par mois pendant 2 mois.

L'option devant être active en 48h, j'ai attendu aujourd'hui pour me connecter. Mes identifiants n'étant pas reconnus par OCS, j'ai contacté le service clients avec qui je suis resté 1h en ayant été mise en relation avec 3 personnes. Le dernier conseiller affirmant que cette option n'existait pas et que mon envie devait être de soucrire au bouquet OCS à 13 € par mois. Il n'a rien voulu écouter. Et à terminer notre conversation.

 

Y-a-t-il un conseiller compétent qui pourrait résoudre mon problème d'identification concernant l'OPTION OCS MOBILES ET TABLETTES ?

 

Je vous remercie.

12 réponses12

Je suis de nouveau en ligne avec plusieurs conseillers qui se renvoient la balle.

Je crois que je viens de comprendre le problème.

Est-on obligé de souscrire au bouquet ciné séries pour pouvoire ensuite souscrier à l'option OCS ?

Cela reviendrait par mois à 13 € (bouquet ciné séries) + 9,99 € (option OCS) = 22,99 €

Je trouve que cela revient très cher pour pouvoir regarder 4 chaînes de télé sur son mobile.

Sinon vous pouvez directement souscrire sur le site de OCS : https://www.ocs.fr/

celà ira plus vite :ClinDoeil:

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Donc je confirme l'hypothèse précédente :

- pour souscrire l'option OCS, qui est en promo en ce moment à 1 € par mois, puis à 9,99 €, il faut avoir souscrit au préalable au bouquet ciné séries (qui coûte 13 € par mois). Ce qui n'est pas écrit dans les CGV de l'option, donc A********.

- Je n'aurai pas dû pouvoir souscrire à cette option puisque je ne remplissais pas les conditions prélables (toujours une A*********).

- Pour terminer, vouloir regarder les 4 chaînes d'OCS sur son mobile ou sa tablette coûte 22,99 € par mois (hors promotion). Je trouve ça très cher (une vraie A********), comparativement à l'abonnement directement sur oCS qui coûte 11,99 € par mois.

 

 

 

 

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas tenir de propos diffamants. Equipe modération]