Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Offre 10 g 1 avril au 30 avril toujours pas valid

Bonjour, j’ai reçu un message provenant de Sosh en disant que je bénéficerai de 10 giga du 1 avril au 30 avril si nous sommes en débit réduit si j’ai bien compris. Je suis totalement en débit réduit cela fait plus d’une semaine. 

Sur le site SOSH ils disent qu’il fallai appuyer sur le lien pour avoir cette ofre, je l’ai fait mais aucune réponse, j’ai consulter l’application via par téléphone pour bien vérifié si j’ai eu les 10 gigas mais toijours rien je suis en débit réduit. J’ai un forfait de 9,99 euros par mois, c’est-à-dire de 50 go et appel illimité.

 

merci à vous, 

 

En espérant que vous y répondiez vite.

36 réponses36

Bonjour,

vous avez de la chance moi je n'ai recu auucn sms et je ne peux pas en acheter non plus du crédit internet. Je ne comprend pas.

Bonjour @Tayy933 ,

 

Je comprends la situation dans laquelle vous vous trouvez, et j'en suis vraiment navrée.

Sachez que toutes nos équipes sont mobilisées, plus que jamais, pour vous aider.

Si vous avez reçu le sms pour recharger votre forfait, je vous invite à re cliquer sur le lien aujourd'hui.

 

Bien à vous,

Célia

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @Hgiro ,

 

Si vous êtes également en débit réduit, vous n'allez pas tarder à recevoir le SMS avec le lien de rechargement.

Les SMS sont envoyés progressivement, c'est pour cela qu'il peut y avoir un peu d'attente. Courage :Content:

 

Bien à vous,

Célia

signature_webcc_sosh.jpg

J'ai juste reçu le message de Orange écrit : Orange et SOSH vous accompagnent : à partir du 1er avril vous pourrez bénéficier gratuitement de 10 Go pendant 1 mois, dès la consommation de votre enveloppe d'internet mobile atteinte. Pour en savoir + : https://r.orange.fr/r/SfOP60180420

 

Donc je dois attendre un autre message de SOSH avec le lien c'est bien sa ?

 

Bonne journée,

Bonjour, merci beaucoup de votre réponse très rapide. J'étais mêem prête à régler s'il le fallait 🙂 

Je me suis doutée qu'il y aurait surement un délai au vu du nombre de clients. J'avoue que mon forfait reprend le 9 avril donc dans uen semaine mais en attendant je me bagarre pour obtenir les cours pour ma fille en connexion partagée en réduit debit je m'arrache les cheveux lol

@Tayy933 

 

Oui exactement :Content:

signature_webcc_sosh.jpg

@Hgiro 

 

Oui, je comprends, ce n'est pas facile !

Courage à vous et à votre fille et prenez soin de vous

 

Célia

signature_webcc_sosh.jpg

Rebonjour, effectivement je viens de recevoir le message de SOSH il y a à peine 10 minutes, c'est au top !! Je suis vraiment satisfait de l'opérateur, vous êtes actifs, rapides et à l'écoute !

 

 

Je vous souhaite une bonne journée à vous ! 

 

 

Faites attention à vous également .Merci pour tout. 

Jai bien reçu le sms, mais le lien indique que la page n’est pas dispo. 

Est ce Du a  un trop grand nombre de demande vous pensEz?

merci