Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Venez participer à notre prochain Dream Café autour des communautés !

Venez vous exprimer, donner votre avis, vos idées,...et toute cela dans une ambiance conviviale.

Inscrivez-vous !

 

Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Offre 10 g 1 avril au 30 avril toujours pas valid


@Vynie_  a écrit :

Bonjour @Hgiro 

 

Si vous rencontrez un message d'erreur, je vous propose de vérifier votre dossier. 

Pour cela, pouvez-vous me confier en message privé votre nom, prénom ainsi que le numéro de ligne concerné par votre demande ?

 

Je reste à votre écoute,

Vynie.



@Vynie_  a écrit :

Bonjour @Hgiro 

 

Si vous rencontrez un message d'erreur, je vous propose de vérifier votre dossier. 

Pour cela, pouvez-vous me confier en message privé votre nom, prénom ainsi que le numéro de ligne concerné par votre demande ?

 

Je reste à votre écoute,

Vynie.


J’en ne peux pas vous envoyer un message privée privee.

je mets patience vraiment

Bonjour c’est la même problème pour moi 

j’ai bien reçu le SMS dès 10 GO supplémentaires mais je n’ai pas encore reçu le lien. 

etJ'ai enfin réussit en mettant à jour mon portable via le SITE INTERNET je sais aps trop comment j'ia fair j'ai marqué problème SMS, c, et ensuite AUTRES problèmes SMS et ca a mis à jour mon portavle j'ai du le rééindre et le rallumer et donc le lien a fonctinne mais bon de toljte facon aps vaalble avant48H....

Comme pour moi quel est le délai pour recevoir ce SMS je suis sans internet depuis 3 jours 

Merci

Bonjour @Castets2 


Je prends connaissance de votre message à l'instant.
Excusez-moi pour le délai de réponse rallongé en cette période particulière.

Avez-vous bien reçu le message pour l'offre 10 Go supplémentaires entre temps ? 
Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse et le numéro de la ligne concernée, en message privé.

En attente de votre retour avec les éléments demandés, je vous souhaite un très bon week-end. Prenez soin de vous avant tout.

PascalA

signature_webcc_sosh.jpg

Ok la proposition 10g a finalement fonctionné merci


@Hgiro  a écrit :

Faites attention à vous également .Merci pour tout. 

Jai bien reçu le sms, mais le lien indique que la page n’est pas dispo. 

Est ce Du a  un trop grand nombre de demande vous pensEz?

merci


Bonjour,

Ici aussi, lien reçu par sms depuis plusieurs jours mais chaque fois que l'on clique dessus on nous dit service indisponible... Y-a-t-il un blocage quelque aprt ? Merci et bon courage à tous

Essayez le cas échéant à partir d'un PC, en désactivant les anti-pub au préalable.

Bonsoir mz consommation est terminé j'ai clique sur le lien et j'ai toujours pas reçu de réponse pour les 10 giga supplémentaires je vois remercie de m aider si possible 

Bonsoir ma consommation internet est terminé j'ai clique sur le lien mais je n'ai toujours pas reçu les 10 giga supplémentaires internet offerts pouvez vous s'il vous plaît me les procurer merci 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Venez participer à notre prochain Dream Café autour des communautés !

Venez vous exprimer, donner votre avis, vos idées,...et toute cela dans une ambiance conviviale.

Inscrivez-vous !

 

54 sosheurs
connectés