Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je souhaitais profiter de l'offre et commander un forfait mobile 50Go à 9.99€ par mois aujourd'hui (dernier jour de l'offre) mais je constate avec grande déception que l'offre est terminée depuis 9h ce matin. Ancien client de chez Sosh, je reviens d'un séjour à l'étranger dans quelques jours et cette offre tombait vraiment à pic.
Est-il encore possible de bénéficier de ce tarif en passant par un conseiller Sosh ?
Merci par avance.
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
Merci pour votre réponse.
Je souhaiterai justement prendre contact avec un conseiller mais le seul moyen semble être de passer par le forum et attendre que quelqu'un passe par là...
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
Bonjour @konekoangel,
L'offre promotionnel que vous indiquez n'est plus commercialisé en effet depuis 9h ce matin . Néanmois il y a une autre promotion jusqu'au 15/07/2019. Le lien vous informera plus amplement.
AlexandreK
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !