Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour
Je ne retourve plus ni sur le site SOSH ni sur l'appli MySOSH, l'offre à 329€ (après remboursement de 100€) concernant le SAMSUNG S8
Cette offre est elle encore disponible ?
Comment puis je commander ce mobile avec cette offre ?
Le mail que j'avaus reçu concernant ce prix indiquait une offre dispo jusque début Mars
Qu'en est il ?
Je ne veux pas vous décevoir, mais comme je le disais plus haut, la promotion est terminée, sauf erreur...
Les dates que vous mentionnez sont celles de l'offre de remboursement constructeur.
À bon droit, aider on doit !
Bonjour @Franco8306
Je suis navrée, nous n'avons actuellement pas d'information sur la disponibilité de cette offre, nous attendons un retour afin de vous répondre. Nous reviendrons vers vous dès que nous serons informés.
Merci de votre compréhension.
Alexandra
Bonjour,
Voici le lien de l'offre toujours en cours de validité:
https://m1.infomir.orange.fr//nl/jsp/m.jsp?c=%40M66ltlxaZM1NkET7VChWKuLMxSzImY7iIxfPAjL7fmY%3D
Je suis désolé mais je vois tout de même que cette offre est valable jusqu'au 3 mars 2019, même en retournat le mail dans tous les sens.
Idem Marco.
Lorsqu'on a voulu passer commande.....surprise!
Merci par avance pour une solution avant que la promo Samsung finisse.
Je l'avais déjà uploadé, mais elle est disparu/n'est plus visible.
Voic le mail ou clairement on nous dit qu'on a jusqu'au 3/3
Je suis assez surpris de voir que l'incident est clos de votre point de vue.
Il y a clairement un problème car le mail indiquait que l'offre courrait jusqu'au 3/3, puis vous annoncez le 6/2 de façon unilatérale.
Donc je vais re-ouvrir un ticket.
Bonjour @Ludo12000 @Franco8306 @Marco1323
voir la réponse ici
https://communaute.sosh.fr/t5/Mes-offres-de-remboursement-Ma/Achat-mobile/m-p/2363002#M5802
le mobile est disponible chez boulanger à ce tarif probablement sans surcouche orange.
Bien vu. Je vais passer par boulanger. Merci
Y a pas de quoi ^^
J'ai reçu le même mail avec une offre valable jusqu'au 03 mars et impossible de profiter de cette offre .
Depuis, j'ai lu que cette offre n'était plus disponible.
Comment est ce possible ?
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !