Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Offre forfait pour les clients fidèles

Bonjour, je suis cliente Sosh depuis plusieurs années. Je vois régulièrement des offres pour les nouveaux clients. Que faites-vous pour les clients fidèles ? Quel intérêt ai-je à rester chez vous quand je vois des forfaits plus intéressants et bien moins chers chez d'autres opérateurs ?? Pourquoi ne pouvons nous pas bénéficier d'offres intéressantes comme celle du moment où le forfait à 24,99 est à 9,99€ ? Je vous remercie d'avance. Cordialement.

18 réponses18

Bonjour

Oui,  si ce sont les nouveaux clients qui les interesse, il sufit de prendre chez les autres les promo qui sont également interessantes , puis si une autre se présente prendre la plus avantageuse . Parce que semble t il les clients régulier n'interessent pas orange .

Pourquoi ne pas offrir quelques GO de plus aux fidelès, pour éviter la course aux promos.

 

Parce que ce ne sont pas "quelques Go" qui suffiront à les retenir.

 

Il faut que les opérateurs trouvent un moyen de valoriser les forfaits du catalogue afin que les clients en promo trouvent un intérêt à passer dessus et que les clients fidèles n'aient aucune jalousie.

 

Aujourd'hui, c'est surtout l'international (appels/SMS vers l'étranger, roaming) qui différencie les promos des forfaits du catalogue. Or, pour le moment, c'est pas une forte plus value vu la conjoncture actuelle où les voyages à l'étranger sont très limités.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Tu ne dois pas beaucoup voyager, parce que justement ce sont des "quelques GO" de plus qui sont les plus intereressants , car pour le reste  c'est déja bien ouvert et beaucoup de pays sont couverts par les offres actuelles . Et puis je parlais de ceci (GO), mais il y a d'autres petites attentions qui permettraient de maintenir les fidèles, sans qu'ils se sentent floués, par la différence avec les nouveaux forfaits.

Pourquoi avoir renouvellé plusieurs fois ces forfaits, si ce n'est que pour qu'ils soient rentables, il faut que le nombre de d'abonnés soit conséquent  , ce qui n'a peut être pas été le cas ....

Pas besoin d'un nombre d'abonnés quelconque pour qu'un forfait soit "rentable", non.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bah entre les risques de quarantaine et l'annulation de tous les voyages d'affaire (remplacés par des conférences audio), non, je ne voyage pas beaucoup ces derniers temps...

 

Je suis d'accord qu'il fait rajouter des "petites intentions" pour valoriser les forfaits du catalogue. Mais le drame est les gens ne regardent que deux choses : le quota de données et le prix...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Pourquoi Sosh n'offre t-il pas plus GO à ses fidèles clients pour les préserver ? Sans baisser le montant de leur forfait afin d'éviter un gros manque à gagner, Sosh pourrait faire profiter ses clients d'un forfait plus avantageux... Augmenter les GO, améliorer le forfait communications pour éviter que ses clients ne partent ailleurs... Ce serait montrer qu'on respect le client et qu'on fait tout pour le retenir ! 

Merci de votre compréhension...

Un client fidèle et respectueux.

Sosh fait ça régulièrement.

 

Le forfait à 24,99 était à 50Go avant, et le coup précédent c'était 40, après 20.

 

Et pas bonjour non plus !

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Probablement car les Go en plus, ça ne retient pas les clients, qui en majorité prennent un forfait adapté à leur consommation. Par contre, les clients aimeraient probablement payer moins cher mais, ça, comme tu l'as dit, c'est contre les intérêts de l'opérateur...

 

Sosh est une offre sans engagement, ça veut en particulier dire qu'il n'y a aucun moyen de pression pour obliger le client à rester...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Je suis entièrement d'accord avec vous. C'est pour cette raison que je me désabonne de sosh.