Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Offre mobile et box

Bonjour,

 

Je suis actuelement rattaché à un forfait pro chez orange j'aurai voulu prendre une box et un forfait mobile chez sosh. J'ai donc plusieurs questions:

- Comment sortir des forfait pro pour passer "particulier" chez sosh?

- Si je prends une box (14.99€) et un mobile (forfais à 19.99€), aurais je le droit à des avantages?

- Il y a t'il des frais supplémentaire pour conserver mon numéro actuel de téléphone?

 

Cordialment,

Vincent

2 réponses2

Bonjour @derlicol ,


Dans un premier temps, je vous invite à contacter le 3901 afin de passer de votre ligne professionnelle à une ligne particulier.


Vous pourrez ensuite effectuer une portabilité de votre ligne mobile afin de conserver gratuitement votre numéro : https://communaute.sosh.fr/t5/Je-souhaite-acheter/Conserver-le-num%C3%A9ro-mobile-ou-fixe-portabilit...


A savoir, l'offre internet est dissociée de l'offre mobile.Il n'y a pas davantage particulier en souscrivant à la boxe et mobile.


Bonne journée,MouradS

Bonjour,

 

Avez vous réussi à faire votre demande sur le chat ?

on il répondu favorablement à votre demande de changement de mobile rattaché à la boxe ? 

 

Merci de votre réponse