Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Offre pour téléphone

Bonjour je viens de m'abonner a sosh. J’étais chez Orange avec un engagement jusqu’en mars. Je voudrais savoir si je vais avoir une offre pour un nouveau téléphone ? Merci David
4 réponses4

Bonjour @Dédélili

 

les offres sosh n’inclus pas de nouveau téléphone... il sont en sim seul. 

 

Bonne journée.

 

lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Donc moi mon engagement s’arrete En février. Mieux vaut que je profite du nouveau téléphone et après venir chez sosh avec forfait et internet ?

Bonjour,

 

Tu veux acheter un téléphone chez Orange à un prix réduit, on te demandera probablement de te réengager, ce qui ne permettra pas de migrer vers Sosh de manière rentable.

 

Il faut choisir :

- un téléphone payé à un prix réduit mais un abonnement cher et engageant

- un téléphone payé au prix "normal" (qu'il n'est pas obligatoire d'acheter à l'opérateur, d'ailleurs !) et un abonnement réduit sans engagement

 

sachant aussi que, si l'on fait ses comptes sur la durée d'engagement, la seconde solution revient souvent moins cher au final !

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

en ce moment c'est pas mal d'acheter de bon tel haut de gamme sur des sites comme --back market- ---yes-yes --ou autres, de plus c'est reconditioné, testé , garantie 6 mois voir 1 an  je dirais  c'est presque  " écolo" et ça permet d'avoir un tel occasion souvent comme neuf  pour pas cher .

sur sosh il y a aussi les " bons plans"

pour iphone c'est le top en reconditionné , pour les autre comme  ils sont moins  cher que les iphones il y a la boutique sosh  ou orange , fnac et cie .

mon conseil ne plus prendre un tel et etre engagé pour 1 ou 2 ans ....c'est une autre époque tout ça , un attrape nigaud pour fidéliser de force