Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Offres 80G et 100G ... c'est une blague ?

Bonjour,

 

je découvre les offres à 14,99€ 80G et 16,99€ 100G pour les nouveaux clients. Je suis client Orange puis Sosh depuis 20 ans, mais là, je me dis qu'il est temps de changer !

Actuellement sur le forfait 19,99€ avec seulement 20G d'internet, et sans évolution depuis plusieurs années, quand je vois arriver une offre à vie de 100G pour 16,99€, je me dis que Sosh se fout royalement de ses clients fidèles.Vous allez me dire, les concurrents font pareils. Pas de soucis, mais ce n'est jamais très bon de montrer à ses clients qu'on se fiche d'eux, même si ceux-ci restent chez Sosh.

 

Double portabilité ? Pas envie, si je change ce sera pour tester la concurrence.

 

J'ai bien en tête que baisser les prix des forfaits actuels est complexe et ce n'est pas ce que j'attends, mais Sosh pourrrait faire l'effort de proposer au moins 40G pour le forfait à 19,99€, puisque les nouveaux clients disposeront eux du double pour moins cher.

 

Bref, bientôt les vacances de juillet, j'ai 4 forfaits Sosh à la maison, avec des enfants qui ont l'âge de passer à des forfaits avec data, sans doute l'occasion d'aller voir ailleurs pour avoir un max de data pour toute la famille pour moins cher. Au revoir Sosh ...

21 réponses21

Je ne cherche pas à comparer Sosh Orange aux autres, c'est juste qu'il n'y a jamais eu un fossé aussi grand entre le forfait data des nouveaux et celui des clients fidèles, avec en plus un écart de prix. Avant, on pouvait comprendre et accepter l'écart, maintenant, le fossé est tellement grand que ce n'est plus acceptable. Je changerai donc mes 4 forfaits vers la concurrence fin juin pour faire profiter mes enfants de forfaits data pour cet été. Et tant pis si le réseau est moins bien, je considère juste que 20G sur mon forfait alors que les nouveaux ont 100G, c'est plus acceptable. Question de principe.

J'étais tenté par l'offre à 14.99€ mais j'ai vu que c'était réservé aux nouveaux clients !

Clients fidèles : 19.99€ pour 20 Go;

Nouveaux clients : 14.99 € pour 80 Go.

Clairement c'est une sale blague.

Red Sfr 60 Go pour 12 € pour info en ce moment.

Tout à fais d'accord avec vous, sans parler de l'évolution du matériel impossible pour les anciens clients: ca fait plus d'un an que j'essaye, en vain, d'avoir un disque de plus grande capacité pour mon décodeur. Ce soir c'est Netflix qui ne fonctionne plus ! Le temps est peut être venu de remettre en concurrence mes abonnements. 

Certainement comme beaucoup je suis dégouté que les opérateurs et pas uniquement Orange/Sosh ne cherchent pas à fidéliser leur clients et nous incitent à changer d'opérateur tous les 12 moi.

Pour la 1ere fois c'est le comportement que je viens d'avoir en changeant d'opérateur à l'instant. 

Je reviendrai peu etre dans un an avec un forfait 100 GO à 15€.  Au final tout le monde y perd à moins que la regle des 80/20 fonctionne mais aujourd'hui avec le digital tout le monde dispose toutes les info rapidement

Le pire, c'est que sans la nouvelle série limitée de Sosh, jamais de la vie je lâcherai Sosh pour la concurrence. Mais là, rien que de voir la pub à la télé sur la série limitée à 100G et moi qui reste avec seulement 20 gigas de data, ça me met hors de moi !

Une double portabilité, ce n'est pas insurmontable.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

A mon avis, sosh se prépare à changer tout le catalogue.

La preuve, le forfait 9.99€ a disparu en acquisition, mais je crois reste valable en migration avec le sav

Le 50Go évoluera, c'est certain. Il donnera probablement droit à la 5G, accessoirement.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

En Belgique (pays où les forfaits sont beaucoup moins avantageux que ce qui se trouve en France), Proximus, l'opérateur historique, a lancé un premier forfait "5G" (fausse 5G = 700 MHz) sans quota... Voila peut-être ce qui nous attend à terme.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

@Monica0507   en fait, il n'y avait plus de place sur la page commerciale, tout simplement...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...