Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Offres 80G et 100G ... c'est une blague ?

Bonjour,

 

je découvre les offres à 14,99€ 80G et 16,99€ 100G pour les nouveaux clients. Je suis client Orange puis Sosh depuis 20 ans, mais là, je me dis qu'il est temps de changer !

Actuellement sur le forfait 19,99€ avec seulement 20G d'internet, et sans évolution depuis plusieurs années, quand je vois arriver une offre à vie de 100G pour 16,99€, je me dis que Sosh se fout royalement de ses clients fidèles.Vous allez me dire, les concurrents font pareils. Pas de soucis, mais ce n'est jamais très bon de montrer à ses clients qu'on se fiche d'eux, même si ceux-ci restent chez Sosh.

 

Double portabilité ? Pas envie, si je change ce sera pour tester la concurrence.

 

J'ai bien en tête que baisser les prix des forfaits actuels est complexe et ce n'est pas ce que j'attends, mais Sosh pourrrait faire l'effort de proposer au moins 40G pour le forfait à 19,99€, puisque les nouveaux clients disposeront eux du double pour moins cher.

 

Bref, bientôt les vacances de juillet, j'ai 4 forfaits Sosh à la maison, avec des enfants qui ont l'âge de passer à des forfaits avec data, sans doute l'occasion d'aller voir ailleurs pour avoir un max de data pour toute la famille pour moins cher. Au revoir Sosh ...

21 réponses21

Si Sosh prépare une évolution à la hausse du forfait data sur l'offre à 19,99€ pour combler en partie le fossé avec les promos, j'espère que ça viendra vite. Les vacances approchent, pour ma part, je bascule à la concurrence d'ici fin juin si pas de news. j'ai contacté le chat, pas de news favorable. Double portabilité impossible d'après eux, et quand bien même, je vois pas pourquoi je basculerai à la concurrence 3j pour revenir chez Sosh, puisque Sosh pourrait faire la manip en montant le quota de data du forfait 19,99€. L'idée même de la double portabilité, c'est quand même choquant comme idée ! C'est un peu comme si un vendeur de voiture de conseillait de tester la concurrence plutôt que de conseiller de rester !

Pour la petite histoire, Sosh et la double portabilité, ça remonte loin.

 

Au lancement de l'offre Sosh, la migration Orange -> Sosh n'était pas opérationnelle, les clients Orange n'avaient donc comme choix que de faire une double portabilité pour passer sur les toutes nouvelles offres Sosh...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...