Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Offres en séries limitées...

Bonjour.

Je découvre les offres en séries limitées et très intéressantes... Evidemment, ça concerne les nouveaux clients, ce que je peux comprendre... Mais si je compare le forfait à 14,99€/mois, même après un an, avec 80Go depuis la France et 10Go depuis l'Europe, avec le forfait actuel de mon mari et le mien à 19,99€/mois(x2) avec seulement 20Go, je me pose des questions... Que faites-vous pour que vos clients vous restent fidèles??... Je suis déçue et commence à regarder chez les concurrents... A moins qu'une promo intéressante pointe son nez pour les "anciens" clients...


Solutions approuvées

@bernadette-gody  a écrit :

@ziv  a écrit :

Bonjour,

 

Sosh fait la même chose que les concurrents... à savoir rien. Il n'existe aucun programme de fidélité chez Sosh, ni ailleurs.

 

Sosh l'a tenté sans trop de succès, ça n'empêchait pas les clients de céder aux sirènes de la concurrence. Quand on ne peut pas se permettre d'en offrir autant que les promos de la concurrence (en gros, diviser par deux le prix des forfaits...), il vaut mieux ne rien faire. Les clients satisfaits restent et sont rentables, les autres partiront quoique Sosh fasse de toute façon...


Je comprends, mais vous pourriez peut-être augmenter le Go... en restant à 19,99€... Merci pour votre réponse rapide. Je reste néanmoins très satisfaite de Sosh malgré cette pub qui m'a fait bondir...


Petit oubli, comment puis-je changer de pseudo??... Je n'ai pas trouvé... Merci d'avance.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

Bonjour,

 

Sosh fait la même chose que les concurrents... à savoir rien. Il n'existe aucun programme de fidélité chez Sosh, ni ailleurs.

 

Sosh l'a tenté sans trop de succès, ça n'empêchait pas les clients de céder aux sirènes de la concurrence. Quand on ne peut pas se permettre d'en offrir autant que les promos de la concurrence (en gros, diviser par deux le prix des forfaits...), il vaut mieux ne rien faire. Les clients satisfaits restent et sont rentables, les autres partiront quoique Sosh fasse de toute façon...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

@ziv  a écrit :

Bonjour,

 

Sosh fait la même chose que les concurrents... à savoir rien. Il n'existe aucun programme de fidélité chez Sosh, ni ailleurs.

 

Sosh l'a tenté sans trop de succès, ça n'empêchait pas les clients de céder aux sirènes de la concurrence. Quand on ne peut pas se permettre d'en offrir autant que les promos de la concurrence (en gros, diviser par deux le prix des forfaits...), il vaut mieux ne rien faire. Les clients satisfaits restent et sont rentables, les autres partiront quoique Sosh fasse de toute façon...


Je comprends, mais vous pourriez peut-être augmenter le Go... en restant à 19,99€... Merci pour votre réponse rapide. Je reste néanmoins très satisfaite de Sosh malgré cette pub qui m'a fait bondir...

Moi, j'ai absolument aucun pourvoir, je suis un client ordinaire.

 

Quant aux plans de Sosh, on ne sait pas...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

@bernadette-gody  a écrit :

@ziv  a écrit :

Bonjour,

 

Sosh fait la même chose que les concurrents... à savoir rien. Il n'existe aucun programme de fidélité chez Sosh, ni ailleurs.

 

Sosh l'a tenté sans trop de succès, ça n'empêchait pas les clients de céder aux sirènes de la concurrence. Quand on ne peut pas se permettre d'en offrir autant que les promos de la concurrence (en gros, diviser par deux le prix des forfaits...), il vaut mieux ne rien faire. Les clients satisfaits restent et sont rentables, les autres partiront quoique Sosh fasse de toute façon...


Je comprends, mais vous pourriez peut-être augmenter le Go... en restant à 19,99€... Merci pour votre réponse rapide. Je reste néanmoins très satisfaite de Sosh malgré cette pub qui m'a fait bondir...


Petit oubli, comment puis-je changer de pseudo??... Je n'ai pas trouvé... Merci d'avance.

Je suis dans le même cas que vous, il faut partir pour revenir et avoir un forfait moins cher ou

 

PARTIR DEFINITIVEMENT chez un MVNO

Bonjour, 

J'étais dans le même cas que vous mais étant très satisfait de Sosh j'ai demandé une nouvelle souscription d'une offre serie limité  avec un nouveau numero, et je vais clôturer mon offre avec mon numéro actuel... Comme ça je reste chez Sosh tout en ayant une offre plus intéressante et moins cher... Cordialement.