Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Option 10h orange maroc (numéro pas dans la liste)

Bonjour,

 

J'ai actuellement une offre sosh mobile 24,99€ (je profite de l'offre à 9.99€ pendant 1 an) et j'ai souscris à l'option 10h vers mobile orange maroc.

 

Le soucis est que la personne que je désire contacter à bien une ligne orange maroc mais les premiers numéros ne font pas partis de la liste enumérée (le numéro du contact débute par 212771).

 

GARDEZ LE CONTACT AVEC VOS PROCHES AU MAROC

Avec cette option, vous disposez de 10 heures d'appels par mois depuis la France métropolitaine vers les mobiles Orange Maroc, commençant par les tranches de numéros suivants : 212612, 212614, 212617, 212619, 212620, 212621, 212625, 212631, 212632, 212644, 212645, 212649, 212656, 212657, 212660, 212663, 212664, 212665, 212669, 212674, 212675, 212679, 212688, 212691, 212693, 212694.

 

Pouvez vous me dire si j'appelle mon contact, l'appel sera décompté de mes 10h de l'option :smileysad:?

 

En vous remerciant par avance de vos retours.

Cordialement?


Solutions approuvées
La ligne est bien orange d’origine.
Je viens de me renseigner auprès d’une boutique Orange, la conseillère m’a dit que tout les numéros orange maroc sont compris dans l’option 10h. Il ne faut plus prendre en compte la liste.
De plus, j’ai pu confirmer dans le décompte de mon forfait, les appels vers le numero orange a bien été décompter sur les 10h de l’option.

Affaire réglé!
Merci de votre disponibilité.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour @Moudel85

mettez le numéro dans ce simulateur pour vérifier:

https://boutique.orange.fr/bon-plan-promo/promo-maroc/

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée
Bonjour Mannou0507,

Merci pour votre retour. Effectivement j’ai déjà réalisé ce test qui m’a répondu par la négative.
Je me suis dis qu’avec l’evolution du nombre de lignes orange ouvertes, la liste n’avait pas était mise à jour.

Je réitère ma question au cas où: pensez vous que quelque soit la ligne orange maroc (numéros ne figurant pas dans la liste), mes appels seront décompté de l’option 10h?

Merci encore pour votre retour Mannou0507.

@Moudel85 je vous en prie.

La ligne de votre correspondant est-elle sur Orange Marco dès le départ, cela veut dire numéro attribué par Orange et non venant d'une portabilité? Car de mon coté, je n'ai pas pu avoir une réponse sur les lignes portées chez Orange Maroc depuis d'autres opérateurs.

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée
La ligne est bien orange d’origine.
Je viens de me renseigner auprès d’une boutique Orange, la conseillère m’a dit que tout les numéros orange maroc sont compris dans l’option 10h. Il ne faut plus prendre en compte la liste.
De plus, j’ai pu confirmer dans le décompte de mon forfait, les appels vers le numero orange a bien été décompter sur les 10h de l’option.

Affaire réglé!
Merci de votre disponibilité.