Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Option Africa : le bon plan +15h s'applique t-il à tous ou uniquement aux nouveaux souscripteurs ?

Bonjour,

 

En mars 2022 une amie a souscrit à l'option 5h vers les mobiles Orange Africa.

Aujourd'hui, en consultant son espace Sosh elle constate dans "Option mobile en détail" qu'il est indiqué "Promotion option Africa 5h+15h".

Mais le (dé)compteur du temps de communication ne fait pas apparaitre les 15 heures supplémentaires du "bon plan". Quant aux conditions détaillées de l'offre, il est indiqué : Pour toute souscription à l'option du 06/10 au 01/02/2023 15h/mois d'appels supplémentaires vers les mobiles Orange Africa susvisés.

Je voudrais donc savoir si le bon plan bon plan 15h supplémentaires vers les mobiles Orange Africa ne s'appliquent qu'aux nouveaux souscripteurs à l'option 5h vers les mobiles Orange Africa à compter du 06/10/2022 ? Ou bien, est-ce que mon amie, qui a souscrit en mars 2022, peut en bénéficier ?

Par avance, merci.

JPB

3 réponses3
Bonjour @J.P.B 


Les conditions de l'option mobile Orange Africa sont indiquées en bas de page en cliquant sur le lien suivant  :


5h + 15h vers les mobiles Orange Africa 

9 € /mois Sans engagement


Afin de vérifier que votre amie bénéficie de la promotion, je vous invite à nous communiquer ses coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée.

Abikédia_

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

Je vous remercie pour la proposition d'aide mais, par crainte d'un "piratage" de sa ligne Sosh, l'amie ne souhaite pas que je communique les information demandées.

Merci encore.

JPB

Bonjour @sosh_lynn,

Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone concerné,
en message privé ?


Dans l'attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Patricia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !