annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Option DEEZER family ne fonctionne pas sur tous mes mobiles

David92800
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

J'ai beau chercher sur les anciens sujets je n'ai pas trouvé de solution.

Déjà j'espère ne pas me tromper sur le mode de fonctionnement :

- J'ai un Iphone (avec un abonnement Sosh) et un Ipad (wifi)

- Ma copine a un Android (avec abonnement Sosh)

Nos 2 abonnements ne sont pas liés.

 

J'ai pris l'option Deezer Premium+ à l'essai, nous l'avons installé chacun sur nos appareils et fonctionnait normalement, le second qui lançait l'application coupait la connexion du premier.

 

Pour pouvoir l'utiliser en même temps j'ai soucrit à l'option Famille, je peux écouter en même temps sur mon Iphone et sur mon Ipad mais dès qu'elle lance Deezer la connexion se coupe sur mes 2 appareils et si c'est elle qui lance en premier je lui coupe la connexion.

 

Est-ce que j'ai mal paramétré quelque chose ? Y a t'il une manipulation à faire ?

 

Merci pour votre aide

0 réponse0