le 18-10-2023 17:09
Bonjour tout le monde,
Besoins d'une aide urgent SVP.
J'ai activé l'option Evasion monde 1 avant quitter la France. Depuis je suis en Albanie et Kosovo, tout va bien.
Ce matin, je n'avais plus accès à internet et j'ai vu cet sms de Sosh reçu ce matin : "Orange info : vos connections internet atteignent un palier de 60€. Vos usages sont bloqué. Souscrivez à un pass içi : https://r.orange.fr/r/Svoyage".
J'ai vérifié que ce site est malveillant, sur lequel, je n'ai pas cliqué.
Dans mon espace perso conso, j'ai bien encore 90 % de mon forfait Evasion internet (reste 9 Go).
J'ai fermé et rallumé mon téléphone portable mais rien ne change.
Merci de m'aider rapidement car je ne peux plus me déplacer (suis dans l'hotel, envoie ce message par wifi).
Que faire ?
Cordialement,
Jeanvalhardi
le 18-10-2023 17:54
Bonjour @Jeanvalhardi
attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 18-10-2023 19:38
Bonjour @Jeanvalhardi
Peut-être étiez-vous proche d'une frontière d'un pays non compris dans votre forfait et votre pass.
Consultez sur votre espace client le détail de ce hors-forfait.
le 18-10-2023 19:56
Bonjour @Jeanvalhardi
Votre pass était il actif quand vous étiez encore France.?? j'en doute.
Consultez également les sms reçus lors de votre voyage : en avez vous reçu un qui vous souhaite la bienvenue dans un pays qui n'était ni le Kosovo ni l'Albanie ??
le 18-10-2023 20:27
Oui effectivement! Monaco!
le 18-10-2023 20:30
Oui effectivement! Monaco où je ne suis pas allé!
le 18-10-2023 21:12
Quand vous étiez encore en France, aviez vous reçu un sms vous précisant que le pass était activé ??
le 19-10-2023 07:18
Je ne m en souviens plus. Je suis arrive en Albanie le 11 octobre. J ai recu un sms de bienvenue de info orange comportant des fautes de syntaxe et me demandant d activer un code ce que je n ai pas fait. J ai eu internet sans pb en albanie. Puis en arrivant hier au Kosovo plus d internet
le 19-10-2023 09:58
Contactez un conseiller via aide&contact ou attendez qu'un webconseiller vous propose son aide.
le 19-10-2023 14:46
Bonjour @Jeanvalhardi
Je suis navré de la situation que vous rencontrez et vous propose de vous accompagner à ce sujet.
Afin de pouvoir accéder à votre dossier, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro client et adresse postale en privé ?
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !