le 15-03-2019 11:14
Bonjour à tous,
je me permet de poster mon expérience avec l'option Multi-Sim pour éviter aux personnes qui seraient intéressées par cette option de perdre du temps et de l'argent.
J'ai commandé une 2e Sim pour utiliser mon forfait avec 2 téléphones. A l'utilisation les appels sont renvoyés aléatoirement vers la 2e SIM, des fois ça marche des fois c'est répondeur direct et les SMS et MMS eux ne sont pas transférés. De plus la 2e SIM à un numéro différent donc lorsque vous appelez avec le 2e téléphone ce n'est pas votre numéro qui est affiché.
J'ai contacté le support qui m'a indiqué que le fait d'avoir 2 numéros était normal (ce qui n'est à aucun moment précisé lors de la souscription de l'offre) et que pour le problème des SMS il suffisait d'envoyer les SMS au 2e numéro. Et oui Malinx le Lynx mais le principe d'une Multi Sim c'est que les gens puissent vous contacter sur votre numéro principal et pas un 2e numéro qu'ils ne connaissent pas donc merci mais non merci et à mon avis proposer des services qui ne fonctionnent pas pour encaisser des frais d'activation n'est pas une pratique commerciale descente.
le 15-03-2019 11:24
Bonjour,
Je rappelle que l'option s'appelle "Multi-SIM Appels et Internet". Il n'est nulle part question de SMS et MMS, et pour cause !
le 15-03-2019 18:41
Bonjour
Si je t'ai bien compris, tu veux avoir un seul forfait، a 5€ de plus avoir une 2nde sim, avec le même numéro appel +mesages??????
Je ne suis pas du tout ta logique
Bon, supposons que tu as une maison a une adresse 1, et une autre a une adresse 2, tu veux une ligne téléphonique dans les 2, peux-tu avoir le même numéro dans les maisons?????
J'espère que t'as compris
le 17-03-2019 13:43
le 17-03-2019 13:46
le 18-03-2019 09:59
À priori t'as pas bien saisi le principe de cette option, toi ce que tu veux c'est de tout avoir sans payer plus...
C'est ce que j'appellerais vouloir avoir le beurre et l'argent du beurre...
Bref,c'est ainsi, à prendre ou à laisser