Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai souscrit à l'option eSIM Sosh à 5€/mois et ai reçu ma 2ème SIM.
Savez-vous comment je peux activer sur ma montre Samsung Galaxy Watch 3 ?
Lorsque je sélectionne "Configuration Forfait Mobile" depuis l'application Galaxy Wearable (sur Samsung Galaxy S9), j'obtiens le message "L'état de votre offre ne vous permet pas actuellement de bénéficier de l'option Multi-SIM Appels & Internet eSIM.
Veuillez réessayer ultérieurement. Si le problème persiste, merci de contacter le service client.".
Merci pour votre aide.
PS: J'ai bien activé la SIM depuis le serveur vocal.
Bonjour @Cyrielle6,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre Galaxy Watch, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne de ligne concernée, adresse postale complète,marque et modèle de votre mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Cyrielle6
Avez-vous toujours besoin d’assistance à ce jour ?
Je reste disponible dans l'attente de votre retour.
Bonne journée
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour, non mon problème n'est toujours pas résolu
Pouvez-vous m'envoyer un screen de votre message d'erreur svp?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !