Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Option deezer non activé

Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Option deezer non activé

Bonjour,

 

Tout nouveau client chez sosh depuis le 8 août. J'ai souscrit à l'offre deezer (1e/mois pendant 3mois)

Cependant je n'ai toujours pas pu activer cette offre et relier mon compte à deezer. 

Cela me dit que je suis en avance et que je recevrais bientôt un SMS... Sauf que les 72h sont largement dépassé et je suis bien parti pour avoir mon 1er mois à 1e mais sans deezer.

 

Si une personne peut m'aider à résoudre ce problème. 

 

Merci par avance 

Bonne journée 

3 réponses

Bonjour@PrOdiGy ,


Pouvez-vous m'envoyer par message privé :


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile

- Votre adresse mail du compte Deezer


Thierry-G

signature_webcc_sosh.jpg

J’ai le même problème et j’ai contacter deux fois le service client. Cela devait être résolut le 20 et toujours rien.

je veux bien de l’aide aussi

Le problème a été résolu en quelques minutes en passant par le forum. 

Je pense que vous aurez rapidement une solution

Merci pour la réactivité.