Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Option souscrite désactivé

Bonjour
Sur les option sosh de mon fils tout est désactivé et il arrive encore à commander des pass internet comment faire pour interdire cela sachant que les options sont désactivé

Solutions approuvées

Bonjour @Youyout59,


L'option Maitriser vos usages permet aussi de bloquer les achats. En souscrivant à cette option cela bloquera ce type de service.


Merci & bonne soirée.


InesB


signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7
Pour répondre cela c est une réponse de normand je dis bien dans le message de départ que les options sont désactivées et malgré cela il sait toujours acheter des pass Internet

Bonjour @Youyout59

 

a vous de responsabiliser votre fils. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @Youyout59,


Je vous invite à ajouter gratuitement l'option "Maitriser vos usages" depuis votre Espace Client :https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...


Je reste à votre écoute si besoin.

InesB

signature_webcc_sosh.jpg

Ok merci pour votre réponse mais comme j indique depuis le début l option maîtriser vos usage achat multimédia est désactivé et malgr5toys cela il est possible de faire des achats donc ma question était à quoi cela sert fé mettre désactivé si de toute façon on peut continuer à faire des achats.

Bonjour @Youyout59,


L'option Maitriser vos usages permet aussi de bloquer les achats. En souscrivant à cette option cela bloquera ce type de service.


Merci & bonne soirée.


InesB


signature_webcc_sosh.jpg

@Youyout59
Retenir sur son argent de poche le prix des pass internet. 🤔
Le priver de mobile pendant 15 Jours. 🤔