Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Option souscrite désactivé

Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Option souscrite désactivé

Highlighted
Bonjour
Sur les option sosh de mon fils tout est désactivé et il arrive encore à commander des pass internet comment faire pour interdire cela sachant que les options sont désactivé
7 réponses
Highlighted
Highlighted
Pour répondre cela c est une réponse de normand je dis bien dans le message de départ que les options sont désactivées et malgré cela il sait toujours acheter des pass Internet
Highlighted

Bonjour @Youyout59

a vous de responsabiliser votre fils. 

Client sosh pas salarié.

Pour profiter de votre 1 er mois offert

Cliquez ici pour en profiter 

Highlighted

Bonjour @Youyout59,

Je vous invite à ajouter gratuitement l'option "Maitriser vos usages" depuis votre Espace Client :https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...

Je reste à votre écoute si besoin.

InesB

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted
Ok merci pour votre réponse mais comme j indique depuis le début l option maîtriser vos usage achat multimédia est désactivé et malgr5toys cela il est possible de faire des achats donc ma question était à quoi cela sert fé mettre désactivé si de toute façon on peut continuer à faire des achats.

Bonjour @Youyout59,

L'option Maitriser vos usages permet aussi de bloquer les achats. En souscrivant à cette option cela bloquera ce type de service.

Merci & bonne soirée.

InesB

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
@Youyout59
Retenir sur son argent de poche le prix des pass internet. 🤔
Le priver de mobile pendant 15 Jours. 🤔
Annonces

Spécial crise sanitaire

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

186 sosheurs
connectés