le 15-03-2019 08:45
le 15-03-2019 08:56
Bonjour @emimiss
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 15-03-2019 09:02
le 15-03-2019 09:04
Tapez forfait dans la barre de recherche.
le 18-03-2019 18:08
Bonjour @emimiss ,
Avez-vous réussi à résilier votre option assurance ?
Cas échéant, afin de prendre en charge votre demande, je vous invite à me communiquer en message privé, vos nom, prénom, numéro client et mobile.
MouradS
le 19-03-2019 19:56
Bonjour à tous,
Pareil pour moi, j'ai bien souscrit une option Deezer en début de mois, mais je m'apperçoit sur ma facture qu'on me demande de payer pour une assurance mobile à 10euros/mois. En aucun cas je n'ai demandé cette option, et je ne peux pas la résiller sur le site.
Je suis encore dans le délais de rétractation de 21jours légal normalement mais je ne sais pas à qui je doit envoyer ma requête vue que personne ne répond chez sosh, ou plutôt il est impossible de les joindre. Jamais on ne me propose de chatter avec un conseiller quand je fait les démarches, le téléphone raccroche en me renvoyant vers le site, orange raccroche me renvoyant vers sosh.
Il est hors de question que je paye 10euros par mois une option que je n'ai jamais souscrite et pour un téléphone qui ne rentrerais même pas dans les critères de l'assurance car soyons honnête, ces assurances ne servent à rien.
En faite, sosh c'est bien, mais faut pas avoir de problèmes parce que vraiment, y'a plus personnes dans ces cas là. Free au moins ils avaient un service client efficace...Je pose ça là.
Quelqu'un pour m'aiguiller ?
Merci et bon courage à toi qui cherche aussi a résiller une option non désirée.
le 19-03-2019 20:03
le 28-03-2019 21:32
Bonjour,
Je rencontre le même probléme. Je viens de renouveler mon telephone et quelques jours plus tard la société "CWI CORPORATE ASSURANT" me préléve 30€ pour une assurance mobile alors que je n'ai jamais souscrit cette option.
Pouvez-vous m'aider? quelle est la démarche pour résilier et se faire rembourser?
Merci pour votre aide