le 18-11-2023 11:25
Bonjour,
J'ai souscrit l'option OrangeAfrica mais il m'est impossible de passer des appels.L'appel s'arrete , il n'y a pas de message d'erreur.
j'ai contacte Sosh, après X redémarrage de mon tel, changement de tel, puis changement de carte de Sim, réinitialisation des paramètres réseau,toujours pas résolu.
Avez vous eu ce type de problème et est ce que ça a fini par fonctionner?
Merci de votre retour
le 18-09-2024 21:46
Bonjour, j'ai le même problème, pouvez-vous m'aider svp ?
le 18-09-2024 21:49
Bonjour @rydell
Il manque les détails.
le 19-09-2024 18:18
Bonjour @rydell
Quelles difficultés rencontrez-vous précisément?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-09-2024 19:40
Bonjour,
J'ai souscrit à l'option Africa pour appeler vers Madagascar. Dimanche dernier j'ai pu passer des appels sans soucis, mais quand j'ai réessayé mercredi, vers 2 numéros différents à Madagascar, mon téléphone indiquait "appel terminé" dès que j'essayais d'appeler, sans sonnerie ni répondeur.
le 19-09-2024 19:45
@rydell Merci pour votre retour.
Pouvez-vous me communiquer vos nom, prénom, adresse postale et numéro de la ligne concernée en message privé?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-09-2024 09:12
Super merci beaucoup @rydell !
Je fais une demande d'investigation immédiatement.
Nous reviendrons vers vous dès qu'un retour nous aura été apporté.
Nous faisons au plus vite !
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-09-2024 09:59
Bonjour @rydell , je ne vous oublie pas je vous rassure
Je suis toujours dans l'attente d'un retour de la cellule dédiée.
Je vous dis donc à très vite !!
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !