le 18-11-2023 11:25
Bonjour,
J'ai souscrit l'option OrangeAfrica mais il m'est impossible de passer des appels.L'appel s'arrete , il n'y a pas de message d'erreur.
j'ai contacte Sosh, après X redémarrage de mon tel, changement de tel, puis changement de carte de Sim, réinitialisation des paramètres réseau,toujours pas résolu.
Avez vous eu ce type de problème et est ce que ça a fini par fonctionner?
Merci de votre retour
le 21-11-2023 08:18
Bonjour @Anderson82 ,
Je suis ravi que le problème soit résolu, je vous souhaite un bon week end
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-02-2024 07:07
J'ai le même problème quel est la solution svp ???
le 16-03-2024 15:16
Bonjour j'ai le même soucis, pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ? Merci
le 16-03-2024 15:23
Bonjour @Vadiko5713
Mettez-vous bien l'indicatif (+261) ?
Que se passe-t-il exactement?
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-03-2024 15:28
Oui absolument, et aussitôt l'appel se termine sans message ni quoique ce soit.
le 16-03-2024 15:33
18-03-2024 07:41 - modifié 18-03-2024 07:41
Bonjour,
Je rencontre aussi le même problème. Pourriez-vous m’aider svp ?
merci
le 18-03-2024 09:41
Bonjour @K_rol3
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, pourriez-vous me préciser par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que les n° de mobile malgaches testés?
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-03-2024 10:01
Super, merci @K_rol3 pour votre retour rapide.
J'ai transmis ces infos à la cellule réseau qui investigue à ce sujet, je reviens vers vous dès qu'un retour m'aura été apporté !!
Nous faisons au plus vite,
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-03-2024 21:30
Bonjour, je suis dans le même cas que vous en ce moment et je n'ai pas non plus eu de réponse