Ouverture deuxième ligne

Lyclav
Aspirant sosheur

Bonjour,

Nous sommes un établissement scolaire avec un mobile / forfait à 4.99 €. nous souhaiterions ouvrir une seconde ligne  avec un nouveau numéro et acheter un mobile.

Puis-je le faire tout en gardant le même numéro de client? et comment procéder, car sur le site je ne vois pas comment faire à part être nouveau client?

4 réponses4

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Le "nous" interpelle un peu. Pour rappel, il est interdit de faire un usage professionnel d'un forfait Sosh, cf conditions générales d'abonnement (lien "documentations et tarifs" en bas de page).


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Blackangel1970
Sosheur superactif

Bonsoir,

 

Il vous suffit tout simplement, lorsque vous êtes sur votre compte, via un pc, de cliquer sur la rubrique Forfaits mobile (deux fois) et de choisir le forfait qui vous intéresse. A partir de ce moment une fenêtre s'ouvre "Souhaitez-vous souscrire à un nouveau forfait ? et vous cliquez sur "souscrire un nouveau forfait". Et vous continuez la commande.

Cordialement,

Gérard

GB

@Blackangel1970  depuis mai 2020, je crois que la personne a trouvé comment faire ou a laché l'affaire...

 


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Blackangel1970
Sosheur superactif

Lol, je n'avais pas vu la date. Mais ça peut servir à d'autres.

GB