Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Ouvrir une seconde ligne enfant mineur sans changer mon 1er abonnement

bonjour

 

j'ai dejà un compte Sosh avec ma ligne.

je souhaite ouvrir une seconde ligne, et donc un forfait pour mon enfant mineur.

seulement lorsque je veux souscrire à une offre Sosh pour lui, j'ai comme un doute : j'ai l'impression que la souscription de ce forfait va annuler mon 1er.

 

je veux juste lui ouvrir une ligne téléphonique (donc un nouvel abonnement Sosh), et moi je ne change rien..

comment faire ??

une petite aide ?

 

merci d'avance

15 réponses15

@espiegle Bonjour,

Oui vous pouvez tout à fait ouvrir une ligne à votre nom pour votre fille mineure. Attention aux usages qu'elle fera avec son mobile. Pensez à consulter nos conseils en matière de sécurité : Comment sécuriser les équipements (mobile, tablette, ordinateur et TV d'Orange) utilisés par mes enf...


N'hésitez pas à poursuivre le dialogue avec nos Tops Contributeurs comme @ziv @rolandK qui sont intervenus sur ce fil, sinon validez la réponse afin que celle-ci remonte directement.

Nous vous souhaitons une agréable fin de semaine.

Franck_


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, nous sommes dans le même cas que ce monsieur. Et voudrions nous assurer qu'avec les recommandations il ait pu conserver son numéro initial et ait pu obtenir un autre numéro et forfait pour son fils. Les données pour souscrire un nouveau contrat ne sont claires. Merci de votre réponse. 

Bonsoir, le message précédent au votre est officiel...

 

Si ça peut vous rassurer, je l'ai fait plusieurs fois : aucun souci.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Merci beaucoup, cela nous rassure effectivement. 

@flashgordon  bonjour personnellement jai essaye et ca me dit que vu que l'enfant est chez orange c'est pas possible et vu qu'il est mineur il ne peut pas non plus , ça m'agace 

Dans ce cas vous ne suivez pas la bonne procédure, si vous voulez conserver le numéro, il faut demander au service client Orange de basculer chez Sosh.

 

Bonjour aussi !

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info