Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

PBM de création de ligne

Bonjour,

 

J'ai effectué il y a 3j la souscription d'une nouvelle ligne sosh, j'ai rempli le SEPA et payé en CB les 5e pour la nouvelle sim car je souhaitai changer de numéro et résilier mon numéro existant. Cependant, ni de sms de confirmation, ni de mail, le paiement n'apparait toujours pas sur mon relevé de compte alors que j'ai recu le sms de confirmation de paiement de la part de ma banque.

 

Sauriez-vous m'aider ? M'aiguiller ? ou bien me conseiller pour un contact avec un SAV si il est possible de me faire recontacer par un conseiller ?

 

Merci à vous !

1 réponse1

Bonjour @AOJEDA,

Afin de consulter votre commande et vous renseigner, je vous invite à m'envoyer vos coordonnées par message privé :


- Nom et prénom du titulaire de la commande,
- Date de la commande,
- Date de naissance du titulaire,
- Code postal.

Merci d'avance.
Caroline

signature_webcc_sosh.jpg