Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
je cherche le plus simplement du monde à parler à un conseiller.
Je suis en train de devenir folle. Le boutton "chatter avec un conseiller" me renvoie systématiquement sur la même page de FAQ. Adblock etc désactivé et testé sur 3 navigateurs. Toujours rien à faire.
Une bouteille à la mer fera-t-elle l'affaire ?
Merci par avance pour votre réponse.
Bonjour @ACD2
Il n'y a pas de bouton chattez avec un conseiller, mais une vignette jaune qui apparait à gauche de l'écran de l'ordinateur, après avoir cliqué sur aide et contact en haut et en bas de la page, validez le motif de votre demande dans la barre de recherche et cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Bonjour @Mirjaschaff ,
Vous avez la possibilité de joindre l'Echat sur sosh.fr : https://assistance.sosh.fr/ , où bien posez vos questions ici même.
MouradS
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !