le 30-08-2018 15:55
le 17-02-2022 12:45 - dernière modification le 17-02-2022 13:37 par Modérateur_MJ
J'ai un pb avec le 0633******, je n'arrive pas à consulter le détail de ma facture du 240122 de 23,03 euro
[EDIT @Josephpin231 : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
le 21-02-2022 14:30
Bonjour @Josephpin231,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté, et je serais ravi de vous apporter mon aide concernant le détail de votre facture.
Je vous invite pour cela à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Simon
le 10-03-2022 17:25
Bonjour j’aimerais m’abonner à sohsh pour une ligne fixe
le 11-03-2022 17:53
Bonjour @Gazelle1
Je prends connaissance de votre message.
Sosh propose uniquement des offres internet incluant une ligne fixe. Si vous souhaitez souscrire à une ligne fixe seule, je vous invite à prendre contact avec Orange.
Je reste disponible si vous avez besoin d'un autre renseignement.
Bonne fin de journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-03-2022 18:45
Bonjour @Nidoim,
Afin de vous apporter mon aide pour votre accès Internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-03-2022 15:31
Bonjour je vous demande j'ai le réseau qui fonctionne pas bien je peux savoir pourquoi merci
le 16-03-2022 17:52
Bonjour @Ijlale1987,
Votre message a retenu toute mon attention et je souhaite vous apporter mon aide.
Pour cela, je vais avoir besoin d'informations complémentaires.
Avez- vous un dysfonctionnement avec votre connexion internet ou avec votre téléphone portable?
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Michael.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
17-03-2022 16:31 - modifié 17-03-2022 19:34
Bonjour pouvez me contacter au ** ** ** ** ** pour pouvoir souscrire à un forfait sosh car je n'arrive pas à me connecter sur votre site malgré plusieurs essais.
Cordialement
Merci
[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles sur le forum]
le 24-03-2022 08:59
Bonjour c’est la première fois que je n’ai pas pu régler la facture. Étant entrepreneur à la.retraite il y a du retard dans les versements. J’espère ne pas être coupé première fois
le 25-03-2022 09:27
Bonjour,
Je n’ai actuellement pas de quoi régulariser les 14,99€.
Est-ce possible de laisser l’impayée jusqu’au 29 mars 222 ?
Merci