Parler à un conseiller

Mourad957
Mini sosheur
Bonjour, je ne trouver pas l’onglet parler à un conseiller comment doit je faire?
34 réponses34

Josephpin231
Sosheur occasionnel

J'ai un pb avec le 0633******, je n'arrive pas à consulter le détail de ma facture du 240122 de 23,03 euro 

 

[EDIT @Josephpin231 : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Josephpin231,


Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté, et je serais ravi de vous apporter mon aide concernant le détail de votre facture.


Je vous invite pour cela à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée

Simon

Gazelle1
Aspirant sosheur

Bonjour j’aimerais m’abonner à sohsh pour une ligne fixe

 

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @Gazelle1 

Je prends connaissance de votre message.

Sosh propose uniquement des offres internet incluant une ligne fixe. Si vous souhaitez souscrire à une ligne fixe seule, je vous invite à prendre contact avec Orange.

Je reste disponible si vous avez besoin d'un autre renseignement.

Bonne fin de journée.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Nidoim,

Afin de vous apporter mon aide pour votre accès Internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ijlale1987
Apprenti sosheur

Bonjour je vous demande j'ai le réseau qui fonctionne pas bien je peux savoir pourquoi merci 

Michael_S
Webconseiller

Bonjour @Ijlale1987,  



Votre message a retenu toute mon attention et je souhaite vous apporter mon aide.


Pour cela, je vais avoir besoin d'informations complémentaires.


Avez- vous un dysfonctionnement avec votre connexion internet ou avec votre téléphone portable?


Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne fin de journée.


Michael.


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ecorchard
Aspirant sosheur

Bonjour pouvez me contacter au ** ** ** ** ** pour pouvoir souscrire à un forfait sosh car je n'arrive pas à me connecter sur votre site malgré plusieurs essais. 

Cordialement 

Merci 


[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles sur le forum]


Joséphine24
Aspirant sosheur

Bonjour c’est la première fois que je n’ai pas pu régler la facture. Étant entrepreneur à la.retraite il y a du retard dans les versements. J’espère ne pas être coupé première fois 

Bakhti
Aspirant sosheur

Bonjour, 

Je n’ai actuellement pas de quoi régulariser les 14,99€. 
Est-ce possible de laisser l’impayée jusqu’au 29 mars 222 ? 

Merci