Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Consultation citoyenne !

Consultation-citoyenne-orange

Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable

Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Parler à un conseiller

Bonjour, je ne trouver pas l’onglet parler à un conseiller comment doit je faire?
24 réponses24

Bonjour @Joséphine24,

Afin de vous apporter mon aide , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Bakhti,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

bonjour j'ai bloque ma sim et mon compte est bloqué

 

Comme il est impossible de parler a quelqu'un chez sosh, le mieux est de se resigner ou murer dans votre solitude, de payer votre forfait sans rien dire, ou mieux, de changer d'operateur.

Orange est plus cher, mais vous avez toujours quelqu'un qui vous répond et trouve des solutions au 3900.

Bonne chance ! 

Bonjour,

 

Pour avoir une réponse, il faudrait plus de précisions : date de la facture, date de la résiliation (et de sa prise d'effet). La facture peut avoir émise après la résiliation... elle sera dans ce cas suivie par un avoir de régularisation.

FairPhone 4 + série Sosh 100Go / Zenfone 8 + Orange 140Go 5G
Réseaux mobiles.info